Uncategorized

J’ai reçu la Mi-Band !!

La mi-Band… c’est quoi ?

C’est le moins cher des bracelets connectés.  Euh d’accord… ça sert à quoi ?

T’ends !!!! je viens de le recevoir !!!!!!!

Commandé en précommande le 23 Aout chez http://xiaomi-france.com/ il était prévu d’une livraison courant septembre.

Début octobre, j’ai donc demandé où cela en était. On m’a répondu que la couleur que je souhaitais (vert fluo) n’était pas encore dispo mais que je pouvais avoir la noire.

Ni une ni deux, j’ai opté pour la noire (ou changera la couleur du bracelet plus tard) et quelques jours après, j’ai reçu ce petit bracelet, joujou technologique abordable.

Et pour ceux qui se demandent si ça vaut le coup d’acheter « chinois ». J’ai pris le « risque » d’acheter en précommande sur http://xiaomi-france.com/ . Je ne regrette absolument pas mon achat et recommande même pour acheter du Xiaomi.Pour la petite histoire, je  n’aurais un Oneplus, j’aurais lorgné vers le Mi4 qui est un « flagship killer » aussi.

http://xiaomi-france.com/mot-cle-produit/mi4/

Allez…déballons !

Pour le moment, c’est la croix et la bannière pour arriver un compte sur le site Xiaomi.

Oui, il faut un compte… et vous savez quoi ? je déchiffre pas le chinois.

Donc c’est un peu fin… mais c’est bon 😉 c’est connecté.

Au programme :

un compteur de pas !! (wahou !! on verra si ça compte bien en faisant du freeletics )

Une alarme intelligente (pas de suivi de sommeil complet mais de quoi te réveiller si tu bouges)

3 leds pour dire où tu en es de ton quota de pas (1/3, 2/3, 3/3 wahou ça clignote de partout !!)

Pour l’installation sur le oneplus, j’ai utiliser cette apk en anglais: (le chinois et moi faisant 2…)

http://forum.xda-developers.com/android/software/xiaomi-mi-band-translated-app-t2863442

Voici quelques captures d’écran de l’application :

Screenshot_2014-10-23-10-56-25Screenshot_2014-10-23-10-57-29 Screenshot_2014-10-23-10-57-07

Screenshot_2014-10-23-10-56-57 Screenshot_2014-10-23-10-57-36 Screenshot_2014-10-23-10-56-52

le plus beau pour la fin :les « user statement and Privacy Policy »

Screenshot_2014-10-23-10-57-55

Quand on lance la première fois l’application, elle fait la synchronisaiton en BT, met à jour le firmware du miband.

La synchronisation prend une dizaine de secondes pour rappatrier les données.

Pour le moment… pour 20 € et 2 mois d’attente, je suis  content !

Laisser un commentaire

