Vie du site

Preum’s

La mode aidant, j’ai ouvert un Blog. Il faut bien un début à toute chose.

Non, ce ne sera pas un Skyblog avec des string et des « lache moi tes com’s ».

Ici, vous trouverez des épisodes de ma vie concernant l’informatique, l’astronomie. Eventuellement, certaines réflexions un peu plus vagues sur la vie en général, mais je ne suis pas doué pour ça.

L’ouverture de ce Blog a un objectif assez précis : répondre à mon besoin de partager les expériences Linuxiennes et astronomiques. Il est possible, que dans le futur, voyant ce qu’il devient, je change un peu ces objectifs.

J’espère que vous trouverez ici des comptes rendus d’expériences pertinents et que cela vous aidera.

Bonne lecture.
Djibb

Laisser un commentaire

